La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
05 56 66 78 02
logo Biocoop
Biocoop Gujan-Mestras
Mes courses en ligne

Soupe de poisson au maïs

Soupe de poisson au maïs
Plat Principal
ingrédients pour 0 personne(s)

Pour 2 personnes

300 g de Filet mignon
280 g de Maïs
300 g de Carotte
200 g de Pomme de terre
1 pièce Oignon rouge
Coriandre
1 c. à café de Paprika
1 c. à café de Origan
600 ml de Eau
2 c. à soupe de Huile
1 pincée de Poivre

Saison :

Régime particulier:

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

La recette

  1. LEGUMES - Lavez, épluchez et coupez les pommes de terre ainsi que les carottes en dés. - Pelez et émincez l'oignon rouge. - Lavez et ciselez les herbes fraîches. - Égouttez le maïs doux (réservez 1 cuillère à café par convive pour le dressage).
  2. SOUPE DE POISSON AU MAÏS - Dans une casserole, à feu moyen, chauffez l'huile neutre et faites revenir l'oignon rouge pendant 2 minutes. - Ajoutez le maïs, les carottes, la moitié des herbes fraîches, le paprika fumé, l'origan séché, du sel et du poivre. - Versez la quantité d'eau indiquée dans vos ingrédients. - Mélangez, couvrez et laissez cuire pendant 20 minutes. - Rincez à l'eau claire votre poisson et essuyez-le. Si nécessaire, désarêtez-le et retirez la peau. Coupez-le en cubes. - Au bout des 20 minutes, mixez la soupe soigneusement pour la rendre bien onctueuse à l’aide d’un blender ou d'un mixeur plongeant, puis ajoutez les cubes de poisson. - Mélangez, replacez sur le feu et laissez cuire pendant 10 minutes.
  3. DRESSAGE - Servez la soupe bien chaude, parsemez du restant d'herbes fraîches et de quelques grains de maïs. Bon appétit !
Retour